Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à peu près
25 février 2010

the duck is flying

un dessin pour moi, et pour les entretiens eventuellement,
histoire de montrer que je fais AUSSI des trucs personnels, en dehors des cours.
bon, c'est pas fini, et j'en suis pas franchement satisfaite,
mais boh, c'est un premier essai.
c'est sur format raisin.
bon et la qualité de la photo est toujours aussi merdique, mais c'était la meilleure sur 40 prises de vue, alors j'abandonne è_é






SUNP0340


*lien, bande de cacas de martiens*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien aussi, même si le bras devant nous est un peu space u_u...<br /> La série, la série!<br /> <br /> Biz ^_^<br /> <br /> +
M
ouii, c'est cool!!
F
et bien comme diraient mes profs <br /> " belle énergie, mais le cou est sacrément mal attaché, de plus ne jamais oublier : la largeur du torse = la moitié de sa longueur "<br /> <br /> mais j'aime la technique, j'aime l'intention et l'image en elle même si j'oublie mes cours d'anatomie ^^
à peu près
Publicité
à peu près
Archives
Publicité