25 février 2010

the duck is flying

un dessin pour moi, et pour les entretiens eventuellement, histoire de montrer que je fais AUSSI des trucs personnels, en dehors des cours. bon, c'est pas fini, et j'en suis pas franchement satisfaite, mais boh, c'est un premier essai.c'est sur format raisin.bon et la qualité de la photo est toujours aussi merdique, mais c'était la meilleure sur 40 prises de vue, alors j'abandonne è_é *lien, bande de cacas de martiens*
Posté par mitmit à 11:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 février 2010

tu connais la blague du nombril ?

(on note que, vu que c'est fait sur gimp, y'a aucun problème de qualité de scanner. le problème reste donc la qualité tout court  =D  excuse: je me suis donnée une demi heure pour la faire. alors hein, bon.)...et en plus l'histoire est démente. quelle chance. bref, LIEN, BANDE DE GROS MALINS nouveau lien dans ma colonne: marine !
Posté par mitmit à 21:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 février 2010

alors si avec ça jsuis pas prise aux gobelins ...

(alors faut cliquer sinon ça marche pas) *LIEN BANDE DE SOPALINS*
Posté par mitmit à 20:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 février 2010

pfff non, c'est PAS de la céramique, mais bon continuez quand même hein, c'est pas comme si on faisait une vraie visite guidée

euh, alors j'ai pas de scanner présentement là maintenant, et je suis une quiche pour tout ce qui est logiciel/ordi, ce qui m'empêche de faire un truc qui aie un peu de gueule. cornedieu. MAIS !1)  j'ai découvert un super photographe que je l'aime, que voici : CLIQUE2) j'ai rajouté casimir dans mes liens, et c'est fun ======> sinon euh. voilà. fais mumuse avec ça, et on se revoit plus tard.
Posté par mitmit à 19:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]