Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à peu près
21 mars 2010

OH MON DIEU ! C'ETAIT UN CAFARD !

préparation de mon dossier pour l'illustration et le cinéma d'animation (sont cool de demander les mêmes trucs)

alors ici on peut voir deux planches de croquis de personnages, une planche d'ambiance (si j'ai bien compris ce que c'est) et une planche de narration. youplahop. et un jour, un jour, je posterai mon dossier des arts déco.

alors par contre je vous oblige à cliquer, sinon on voit rien du tout.

blah073

blah074

blah075

blah076

(hé oui, il manque la dernière légende, mouahahah)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
omg, ta blanche BD est enorme j'adore le graphisme poulette, mais pourquoi t'as mit du texte a l'ordi, pas bien pas bien, sinon t'es grave plus avancé que moi,j'ai deux univers pour une planche d'ambiance et je reflechie encore pour la planche BD, la deuxieme planche d'ambiance, les perso... c'est quoi les 4 planches de qualités graphiques??? !!!! courage meuf t'es la meilleure, mange du poisson et ça ira trop facile, bon j'arrete de dire des connerie, j'aime beaucoup la plache BD bisous dors bien =)
à peu près
Publicité
à peu près
Archives
Publicité